Un usager a été agressé à l'arme blanche, dimanche, sur le quai de la station "Guillotière" à Lyon.
L'auteur de ce coup de couteau, porté après ce qui semble être une légère bousculade, était recherché depuis.
Il a été interpellé ce mercredi à Vénissieux (Rhône), selon nos informations.

Une vidéo, issue d'une caméra de surveillance et très relayée sur les réseaux sociaux, montre un individu portant un coup de couteau au niveau du cou à l'homme qu'il venait de croiser et qui semble l'avoir bousculé. La scène s'est déroulée dimanche aux alentours de 8h, sur le quai de la station "Guillotière" dans le 7ᵉ arrondissement de Lyon

Selon nos informations, un suspect a été interpellé ce mercredi. Les enquêteurs de la division de la criminalité organisée de la direction interdépartementale de la police nationale du Rhône soupçonnent cet homme d'être l'auteur de cette agression à l'arme blanche. L'individu, âgé de 32 ans et déjà connu de la police et de la justice pour des faits liés aux stupéfiants, a été arrêté sur la commune de Vénissieux (Rhône), non loin du foyer où il résidait. 

Touchée à la nuque, la victime s'en sort miraculeusement avec cinq jours d'incapacité totale de travail, "dans l’attente de l’examen médico-légal complémentaire", indique le parquet de Lyon, précisant que les investigations et les auditions se poursuivent.

Raphaël MAILLOCHON

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info