Un homme âgé de 93 ans a été retrouvé mort samedi dernier dans son véhicule.Sa voiture, qui a un impact à l'arrière, se trouvait en bordure de la D165 près de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle.La gendarmerie recherche toute personne ayant des informations.
Qu'est-il arrivé samedi dernier à ce nonagénaire ? C'est ce que cherchent à déterminer les gendarmes du Val-d'Oise après qu'un monsieur âgé de 93 ans a été retrouvé décédé dans sa voiture.
Le véhicule se trouvait alors dans un fossé en bordure de la D165, au niveau d'Épiais-lès-Louvres près d’un rond-point proche des pistes de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. Les enquêteurs précisent que la voiture présentait, au moment de sa découverte, un impact sur le côté arrière gauche "laissant penser à un accident".

Signalement
Dans un appel à témoins lancé dimanche et relayé notamment par la préfecture du Val-d'Oise, les gendarmes indiquent que l'homme décédé est âgé de 93 ans, de corpulence forte. Il mesure moins d’1,70m, a le crâne dégarni, et est porteur de lunettes. Il était vêtu samedi d’un pantalon noir et d’un polo bleu. "Les enquêteurs recherchent des témoins d'un éventuel accident provoqué par un tiers, ou d'une sortie de route. Ils ont l'identité de la victime et ne cherchent pas à l'identifier", souligne une source proche du dossier contactée par TF1info ce lundi.
Le véhicule du nonagénaire est une Peugeot 206 SW de couleur bleu-gris dotée d'une ancienne immatriculation en "93".
Toute personne détenant des informations est invitée à contacter la gendarmerie du Val-d’Oise au 01 39 64 94 43.