Haute-Savoie : les corps d'un homme et de son bébé de 2 ans repêchés dans le Lac Léman

par M.G le service police/justice de TF1/LCI et AFP
Publié le 25 mars 2024 à 21h26

Source : Sujet TF1 Info

Les autorités françaises ont repêché les corps d'un père et de sa fille de deux ans dans le lac Léman, annonce lundi le procureur de Thonon-les-Bains.
Une enquête pour "homicide volontaire" a été ouverte.

Un nouveau drame familial ? Les corps d'un père et de sa fille de deux ans ont été repêchés dans le lac Léman, indique lundi Bruno Badré, le procureur de la République de Thonon-les-Bains. "Les premières constatations nous conduisent à penser qu'il a provoqué la mort de sa fille et ensuite la sienne", précise-t-il auprès de l'AFP. 

Selon nos informations, c'est un promeneur qui a découvert les deux cadavres au niveau de la commune de Meillerie (Haute-Savoie), avant d'alerter les autorités. Le magistrat s'est ensuite rapidement rendu sur les lieux. 

 

Une enquête pour "homicide volontaire" a été ouverte et le domicile de l'homme de 34 ans a été perquisitionné. À leur arrivée, les enquêteurs ont détecté "des vapeurs d'essence", affirme la préfecture de Haute-Savoie dans un communiqué. Par précaution, 20 maisons du voisinage ont été évacués, le temps que les démineurs écartent toute menace. L'alerte a ensuite été levée, ce lundi. 


M.G le service police/justice de TF1/LCI et AFP

Tout
TF1 Info