Accueil

Société Police et Justice
Prise illégale d’intérêts : le maire de La Plagne visé par une information judiciaire
Jean-Luc Boch, l’influent maire (divers droite) de La Plagne-Tarentaise, en Savoie, est désormais visé par une information judiciaire.
AFP or licensors

Article abonné

Prise illégale d’intérêts : le maire de La Plagne visé par une information judiciaire

Info Marianne

Par et

Publié le

Je m'abonne pour 1€

Place au juge d'instruction. Soupçonné de prise illégale d’intérêts, le maire de La Plagne-Tarentaise (Savoie), Jean-Luc Boch, était déjà visé par une enquête préliminaire. Désormais, selon nos informations, il se retrouve au cœur d'une information judiciaire.

Selon les informations de Marianne, Jean-Luc Boch, l’influent maire (divers droite) de La Plagne-Tarentaise, en Savoie, est désormais visé par une information judiciaire. Cette procédure fait suite à l’enquête préliminaire portant sur des soupçons de prises illégales d’intérêts précédemment ouverte par le parquet de Lyon, où l’affaire a été dépaysée. « Des investigations diligentées par le magistrat instructeur sont en cours », nous précise une source judiciaire.

Votre abonnement nous engage

En vous abonnant, vous soutenez le projet de la rédaction de Marianne : un journalisme libre, ni partisan, ni pactisant, toujours engagé ; un journalisme à la fois critique et force de proposition.

Natacha Polony, directrice de la rédaction de Marianne