Accueil

Politique Petites indiscrétions / Grosses révélations
Les indiscrétions de "Marianne" : quand Jordan Bardella s'invite aux soirées
Depuis quelque temps, le Tout-Paris mondain a noté la présence d'un nouveau venu en soirée.
Alain ROBERT/SIPA

Article abonné

Les indiscrétions de "Marianne" : quand Jordan Bardella s'invite aux soirées

Confidentiels

Par

Publié le

Je m'abonne pour 1€

Que se passe-t-il dans les coulisses du pouvoir ? « Marianne » laisse traîner ses oreilles. Au menu cette semaine : le bazar pour les européennes persiste à gauche… mais pas seulement.

Blues au gouvernement

« C'est la sinistrose générale ! » Ce très influent conseiller attend avec impatience le remaniement qui pourrait avoir lieu, mais soyons prudents, en fin de semaine prochaine, entre le retour de Marseille d'Emmanuel Macron et son départ pour une visite d'État en Allemagne le 2 juillet. « On apparaît comme un gouvernement de losers se lamente notre source. Avec des ministres qui organisent des dîners où ils se félicitent d'être des Nobody. Il faut un vrai changement de casting. Il faut faire rentrer des grandes gueules comme Patrick Vignal (député Renaissance de l'Hérault par exemple). Cela mettra un peu d'animation. » Transmis à l'Élysée !

Quand Jordan Bardella s'invite aux soirées

Votre abonnement nous engage

En vous abonnant, vous soutenez le projet de la rédaction de Marianne : un journalisme libre, ni partisan, ni pactisant, toujours engagé ; un journalisme à la fois critique et force de proposition.

Natacha Polony, directrice de la rédaction de Marianne