Accueil

Politique Petites indiscrétions / Grosses révélations
Et si la tête de liste de Reconquête !, en conflit avec Éric Zemmour, revenait au bercail après les européennes ?
Et si la tête de liste de Reconquête !, en conflit avec Éric Zemmour, revenait au bercail après les européennes ?
AFP or licensors

Article abonné

Les indiscrétions de "Marianne" : Marion Maréchal de retour au RN après les européennes ?

Confidentiels

Par

Publié le

Je m'abonne pour 1€

Que se passe-t-il dans les coulisses de l'actualité ? « Marianne » laisse traîner ses oreilles. Au menu également cette semaine : les écolos agités par le départ de Julien Bayou sur fond de chasse aux sorcières menée par des militantes féministes.

L'entremetteur secret

L'été dernier, Gérald Darmanin avait mené campagne pour récupérer Matignon, avant que Gabriel Attal ne rafle la mise. Contre toute attente, les deux se sont rapprochés ces dernières semaines… Du moins, en apparence. Dans les médias, Darmanin laisse la lumière sur son boss. Un homme de l’ombre a largement contribué à ce rapprochement : Pascal Houzelot, fondateur de la chaîne gay Pink TV, ancien lobbyiste de TF1. Cet homme d’affaires proche de Xavier Niel et Matthieu Pigasse est ami avec les deux responsables politiques… tous les deux habitués de ses grandes soirées. M.E.

Votre abonnement nous engage

En vous abonnant, vous soutenez le projet de la rédaction de Marianne : un journalisme libre, ni partisan, ni pactisant, toujours engagé ; un journalisme à la fois critique et force de proposition.

Natacha Polony, directrice de la rédaction de Marianne